ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Emergence 2030 : L’optimisme de Mansouri Abdallah

Deux ans déjà depuis que Mansouri Abdallah s’est installé aux Comores pour défendre la politique du régime actuel. L’homme infatigable ne cesse de sillonner les régions pour sensibiliser sur l’émergence des Comores à l’horizon 2030. Le chef de file du mouvement des jeunes s’élance comme une autorité de grand leader et est optimiste de la vision du chef de l’Etat : l’émergence d’ici 2030.

Il (Mansouri Abdallah) ne cache pas sa confiance dans ses rencontres avec la jeunesse et les différentes localités qu’il se rende, à l’émergence des Comores à l’horizon 2030 déjà prônée par le président Azali. « L’émergence 2030 tient la corde et je crois que c’est bien parti. Je suis optimiste. Les actions engagées depuis 2016 pour le développement de notre pays en est parfaitement l’exemple de l’émergence. Ce n’est plus un rêve. Notre pays a décollé », a déclaré Mansouri Abdallah.

Selon lui, l’émergence de notre pays est une ambition que le chef de l’Etat ne cesse de réaffirmer  et de concrétiser à travers les différents chantiers qu’il mène dans le pays, toujours avec cette vision d’ensemble à l’horizon 2030. « Personne n’est sans savoir que le président Azali et son gouvernement ne ménagent aucun effort pour le développement de notre pays. Notre pays est classé dans les pays à revenus intermédiaires. En cette période de crise, le gouvernement accompagne les opérateurs économiques et les boulangers et c’est encourageant », a-t-il avancé.

Ce défenseur de la politique d’Azali affiche toujours dans ses interventions médiatiques son optimisme. Sa politique constructive apporte ses fruits et il continue à lutter pour le développement du pays en offrant son temps à la jeunesse. Mansouri Abdallah, un personnage hors-série et singulier et un politicien de fer. 

KDBA

Laisser un commentaire