Chers lecteurs de catégories confondues, dans cette entremise, moi directeur de publication et l’ensemble de mon équipe de votre quotidien Al-Fajr souhaitons vous formuler nos vœux de bonheur à l’occasion de la fête du nouvel an 2018. Nos vœux les meilleurs pour une parfaite collaboration basée sur la confiance, résultat d’un travail professionnel rendu. Amine !
Chers lecteurs, nous voici encore accueillant avec enthousiasme une nouvelle année après 5 ans de fidélité et de complicité dans ce devoir d’informer et d’éducation citoyenne à travers nos lignes dans chaque édition. L’année 2018, laquelle moi et mon équipe avons pris les règnes de ce quotidien, a été celle de rude exercice caractérisée par des défis majeurs dont les enjeux furent de taille.
Dans cet édito, je tiens, personnellement et au nom de l’équipe de la rédaction ainsi que celle du commerciale, à témoigner notre gratitude à vos égards en vous avouant que grâce à vous nous n’avons pas fermé le journal. Oui, par ce que vous n’avez accordé confiance, avez encouragé avec l’espoir que « c’est possible de relever le défi ». Vous nous avez apporté vos remarques et critiques constructifs et ceux là nous ont permis d’être fort à vouloir continuer dans cette belle aventure d’informer pour contribuer à l’équilibre de la liberté et la démocratie au profit du développement de notre cher pays et accompagner ses partenaires multi et bilatéraux pour la visibilité de leurs actions dans notre archipel.
Vous remerciant tous pour cette fidélité, je formule le vœu précieux de pouvoir continuer à apporter le meilleur pour l’éducation citoyenne, la paix et la stabilité en faveur de notre et son souhait d’émergence vers l’horizon 2030. Puisse Allah rendre celle-ci possible pour l’intérêt de ce peuple souvent meurtri. Dieu bénisse les Comores ! Amine !
Sultane Abdourahim Cheikh
Directeur de la Publication