Le maire de la commune de Nioumangama (Badjini-Ouest), Mohamed Mladjao a accueilli Salim Amara, président de l’association des musulmans de Rosny-sous-Bois, en France, jeudi dernier depuis l’aéroport de Hahaya jusqu’Uzioini, pour une visite de courtoisie devant permettre le développement de la commune de Nioumangama.

Afin de relancer des nouvelles visions de la commune de Nioumangama, le maire de cette commune, Mohamed Mladjao a invité Salim Amara, président de l’association des musulmans de Rosny-sous-Bois, en France. Une visite d’une semaine pour revoir les priorités, les urgences et les projets à améliorer. Le président de l’association des musulmans de Rosny-sous-Bois a été accueilli en héros jeudi dernier, à Uzioini Badjini, en présence des maires de Ngazidja, des préfets, des conseillers municipaux et des chefs des villages de la commune de Ngouwengwé.
Salim Amara a expliqué l’objectif de cette visite : « c’est une invitation de la part de mon collègue, maire de Nioumangama, un ami. L’objectif de cette visite est de soutenir les visions de cette commune. Une semaine de visite pour revoir les priorités, les urgences, et si on peut faire des projets pour améliorer la vie de la commune en y participant au développement de la commune en question. Les Comores ont une richesse extrêmement remarquable. Il faut faire un plan de relance pour instaurer les bases de développement fondamental. »
À cette occasion, le maire de la commune Nioumangama, Mohamed Mladjao a exprimé sa volonté d’aller de l’avant, et cela se justifie en dépêchant le président de l’association des musulmans de Rosny-sous-Bois dans le but de relancer la machine. « Cette invitation a une vocation remarquable pour le développement de la commune. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas avancer, à moi seul. Il faut un coup de pousse. Il faut l’implication de tous les acteurs liés au développement de la société », a indiqué Mohamed Mladjao.
Abdoulandhum Ahamada








