ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Abdallah Mohamed Mansour : « Un nouveau chapitre se dessine »

Hier, le secrétaire national du mouvement Rddc, Abdallah Mohamed Mansour s’est exprimé sur la situation actuelle du pays en évoquant les chantiers lancés par le chef de l’Etat pour le développement du pays.  

Un mois depuis qu’il séjourne aux Comores après un bon moment passé en France, Abdallah Mohamed Mansour multiplie les rencontres avec les autorités gouvernementales et politiques pour s’enquérir de la politique du gouvernement et sillonnent aussi dans la région de Mbadjini pour une sensibilisation d’une politique de développement. L’enfant de Mbadjini dit reconnaître l’accueil chaleureux qui lui a été réservé dès son retour au pays. « Depuis mon arrivée aux Comores, je rencontre les habitants de ma région de Mbadjini pour sensibiliser sur la politique de développement mise en place par le gouvernement plus précisément le président Azali. C’est pour sensibiliser sur l’émergence et le programme de développement intérimaire », a exprimé le secrétaire national du rassemblement démocratique pour la diaspora des Comores, Abdallah Mohamed Mansour.  

Ce dernier défend la politique du chef de l’Etat dans tous les secteurs. Selon lui, le président de la République aime le peuple comorien et il ne souhaite qu’un pays stable, de paix. Puisque, « le pays ne peut se développer ni attirer des investisseurs étrangers sans la paix, la stabilité », dit-il. « Le pays a pris un nouvel élan et un nouveau chapitre se dessine. Les fonctionnaires reçoivent leurs salaires chaque mois, des travaux routiers sont engagés et d’autres chantiers. Pour dire que le pays connait une forte économie », indique Abdallah Mohamed Mansour. Et lui d’avancer que, « au niveau de la santé, le gouvernement a réussi à sensibiliser contre le coronavirus et a limité les contaminations. Notre pays n’est pas frappé par le coronavirus comme d’autres pays du monde car toutes les dispositions sont prises. »

Touma Maoulida

 

Laisser un commentaire