Accueil / SOCIÉTÉ / Faits divers : Un corps sans vie retrouvé à Ngomaju Mramani-Anjouan

Faits divers : Un corps sans vie retrouvé à Ngomaju Mramani-Anjouan

À Ngomaju  Mramani (Anjouan), un corps sans vie en décomposition a été retrouvé tôt le matin d’hier. Toutes les autorités concernées ont été alertées par les habitants du village. Et selon les personnes sur place, il s’agit peut-être de l’un des corps du récent naufrage du kwasa voulant partir, il y a une semaine, dans les environs de Hajoho.

Les habitants du village de Ngomaju Mramani ont découvert, hier matin, un corps en état de décomposition. Les premiers venus ont alerté le maire de la commune et du Cosep pour soulever le corps et l’enterrer. Selon les premières sources, ce n’est pas une noyade mais, il s’agit de l’un des corps du récent naufrage du Kwasa, la semaine dernière, aux alentours de Hajoho.

Des témoignages laissent croire qu’il s’agit d’une femme mais, elle est défigurée laissant le suspens que le corps a été longtemps resté dans la mer. Le corps a été enterré dans le site de Ngomaju. Et ce n’est pas la première fois qu’un corps sans vie a été retrouvé.

Un autre drame s’est produit le mardi 08 novembre à Ongoju. Un homme d’affaires a été retrouvé mort pendu dans les toilettes de la maison conjugale. Selon des informations, l’homme d’affaires ambitionnait de relancer ses activités économiques malgré des problèmes financiers. L’homme d’affaires a été enterré à Ongoju dans le Nyumakele laissant derrière trois femmes et des enfants. Une grande perte pour la région de Nyumakele.

Abdoulandhum Ahamada

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!