Accueil / SPORT / Football : Djamal Mohamed quitte le staff technique des cœlacanthes

Football : Djamal Mohamed quitte le staff technique des cœlacanthes

À son tour, le team manager des Cœlacanthes, Djamal Mohamed a annoncé, dimanche dernier, dans un communiqué, son départ au staff technique de l’équipe nationale des Comores. C’était une semaine après la démission d’El Hadad Himidi, Manager général des Veri Piya.

Sept jours après la démission du manager général des Cœlacanthes, El Hadad Himidi, le team manager de l’équipe nationale des Comores, Djamal Mohamed, a mis fin à ses fonctions, dimanche dernier, au groupe du staff technique des Verts. C’est après avoir passé 8 années de loyauté au service de l’équipe nationale. Une aventure « exceptionnelle » et « enrichissante », qui a fait des Comores un statut exceptionnel dans le monde footballistique international. Dans un communiqué, Djamal Mohamed a fait savoir que sa démission n’est autre que le destin, comme toute  autre chose a une fin. « Malheureusement, toutes les histoires ont une fin », a-t-il expliqué, en rassurant, évidemment, que son départ ne laisse aucune trace d’hostilité envers qui que ce soit. « Si une déception légitime m’anime, de la tristesse aussi, a-t-il confirmé, je n’ai, pourtant, aucune rancœur envers la fédération de football des Comores qui n’a pas souhaité renouveler mon contrat qui prenait fin, le 28 février dernier ».

Djamal Mohamed a profité de l’occasion pour saluer et remercier toute personne ayant soutenu la sélection comorienne, de loin et de près. « Mes remerciements s’adressent aussi à  l’ensemble des partenaires de la sélection des Comores qui ont été à nos côtés, à toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, ont ainsi pu contribuer à l’évolution et la réussite du football comorien ». a-t-il souligné.

A rappeler que le staff technique de la sélection des Comores a connu, ces derniers temps, une chaîne linéaire de démissions de ses membres, notamment celle de l’entraîneur, du Manager général et du Team Manager.

Abdouloihab Papa (stagiaire)

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!