Limogé à Bonbon Ndjema (USZ), Zainoudine Msoili promet de faire encore mieux pour Volcan club afin d’offrir un nouveau chapitre pour sa carrière du coaching. « Je n’ai rien à regretter d’avoir quitté Bonbon Ndjema, au contraire, j’ose dire que j’ai rempli ma mission, et les trophées obtenus dans cette saison parlent de moi », a-t-il déclaré.
L’ancien coach de l’équipe Bonbon Ndjema, Zainoudine Msoili a exprimé, hier mardi, qu’il ne regrette rien d’avoir été licencié à Bonbon Ndjema. Il s’est dit se sentir fier d’avoir achevé les missions qui lui étaient confiées à la tête de l’équipe. « Je ne regrette rien d’avoir été licencié à Bonbon Ndjema, au contraire c’est une fierté pour moi d’avoir accompli ma mission qui prouve que j’avais gardé la tête haute pour l’équipe », a montré Zainoudine Msoili.
« Je n’ai pas été victime d’incompétence, au contraire, les deux trophées obtenus dans une même saison parlent de moi, et ces derniers ont décrit mes empruntes laissés auprès de l’équipe. Et je précise qu’il s’agit d’une fierté que tous les coachs rêvent durant leur carrière », ajoute-il.
L’actuel entraineur de Volcan club de Moroni se dit prêt à tout donner pour faire encore mieux au profit de sa nouvelle équipe Volcan club. « Je me suis appelé à fédérer encore une équipe très complète dans le domaine de l’effectif, là c’est déjà une chance pour moi d’accélérer un TGV qui s’est mis dans les rails visant à atteindre le point d’arriver », a dit le coach.
L’ancien entraineur de l’Union sportive de Zilimadju a saisi l’opportunité de souhaiter ses meilleurs vœux à Bonbon Ndjema pour la suite de leur parcours. « Ce n’est pas aussi simple de fédérer une équipe, car cela exige le maximum de dévouement du coach afin d’atteindre les objectifs visés », conclut-il.
Nassuf. M. Abdou