Une jeune fille âgée, entre 14 à 15 ans, a mis fin à ses jours hier mardi 21 mai, au quartier Madjadjuwu à Moroni. Les forces de sécurité et la sécurité civile sont immédiatement arrivées sur les lieux, dès qu’elles en ont été informées, afin de prendre toutes les mesures nécessaires et d’effectuer les démarches nécessaires pour une enquête afin de découvrir les circonstances de sa mort.

À Moroni-Madjadjuwu, une fille mineure s’est suicidée dans des circonstances mystérieuses. Elle est de Moya dans l’île d’Anjouan. Elle fut une élève dans un établissement scolaire à Moroni. Jusqu’à hier, elle a décidé de mettre fin à ses jours.
Aussitôt informées, les forces de l’ordre et la sécurité civile sont immédiatement arrivées sur les lieux et ont transporté le corps à l’hôpital. Selon un médecin résident dans le quartier, l’acte tragique s’est déroulé aux environs de 15 heures. « Cet acte a eu lieu, aux environs de 15 heures, selon les traces de son cou. Elle s’est fait ligoter son cou par sa châle », a expliqué le médecin.
Toutefois, les causes de cette tragédie sont inconnues. Bien que certains laissent supposer qu’il s’agit d’une histoire d’amour. « On a jamais appris qu’elle a subi une maladie grave. Elle fréquentait l’école pendant la semaine. Les causes de sa mort pourraient être liées à une histoire d’amour. Mais, c’est une hypothèse puisque, ce n’est pas une mort naturelle », laissent croire des habitants de Madjadjuwu.
Il est à retenir qu’une enquête serait d’ores et déjà ouverte pour déterminer les circonstances de cette tragédie, dont les causes sont encore inconnues.
Abdoulandhum Ahamada








