Accueil / SOCIÉTÉ / Télécommunications : Telma Comores lance la Tombola « Mwezi wa internet »

Télécommunications : Telma Comores lance la Tombola « Mwezi wa internet »

6 ans d’existence de la société Telma Comores sur le territoire comorien. Des campagnes d’offres ouvertes, des tombolas, des promotions à sa clientèle. Telma Comores a lancé, depuis hier, à Moroni, des campagnes d’offres pour cette période de fin d’année 2022. Il s’agit de la tombola « Mwezi wa internet », « bonus marahaba », « la 4G+ », entre autres, du 15 novembre au 31 décembre 2022.

Telma Comores a lancé, hier, la tombola « mwezi wa internet » du 15 novembre au 31 décembre 2022. Une campagne visant à éduquer le marché sur l’utilisation de l’internet et la maîtrise de la consommation pour se conformer aux progrès technologiques. De ce fait, selon le directeur général de la société, Christophe Olivier, tout achat d’un forfait de 2000 kmf ou plus, le client sera éligible à la grande tombola et ayant l’occasion de gagner des gigas pour toute l’année 2023. « Pour tout achat d’un forfait de 2000 kmf ou plus (Telma net/maxi Rahisi), le client sera éligible à la grande tombola et pourra tenter de gagner jusqu’à 120 gigas offerts. 120 Go repartis en 10 Go par mois pendant toute l’année 2023 pour 20 gagnants par semaine. Les tirages au sort auront lieu tous les mardis et les vendredis. Un bonus Marahaba sera accompagné cette offre à ses clients en vue de récompenser la fidélité et la confiance de nos clients durant toutes ces années. Le principe est simple : selon le niveau de la consommation internet pendant la période du mercredi au mardi, le client se verra récompenser d’un bonus de 20%. Le bonus sera attribué automatiquement chaque mercredi », a expliqué le directeur général de Telma Comores.

Telma Comores ambitionne, selon le directeur général, « de moderniser et d’entendre son réseau 4G+ pour le rendre accessible dans tous les coins du pays. Et des équipes du terrain seront dépêchées dans les localités pour que les clients profitent ces offres ». Une collaboration avec les associations villageoises pour la diffusion de la coupe du monde sera mise en place.

Abdoulandhum Ahamada

 

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!