Candidate à la présidence de la maison des organisations de la société civile (Mosc), Abrata Binti-Djoumoi a été élue présidente avec 27 voix contre 16, lors d’une assemblée générale élective tenue, samedi dernier, à Moroni. La nouvelle présidente promet de tisser les relations avec les organisations nationales et internationales afin d’atteindre les objectifs escomptés.

Tisser les relations avec le monde extérieur, œuvrer pour une étroite collaboration entre les différentes organisations de la société civile sont les priorités de la nouvelle présidente. « C’est une fierté pour moi et pour le genre féminin lequel je vais représenter. Je suis tellement satisfaite d’être confiée cette lourde tache. J’estime être en mesure de répondre aux attentes des organisations de la société civile en cas de besoin », a déclaré la nouvelle présidente de Mosc.
Convaincue que les responsabilités qui lui sont confiées demandent la nécessité de détenir un bon carnet d’adresses pour atteindre les objectifs fixés, la jeune présidente de Mosc promet de rassembler toutes les forces vives nationales et internationales à l’accomplissement de sa mission. « Ces nouvelles responsabilités m’invitent à avoir un bon carnet d’adresse, alors, je m’engagerai sans relâche pour l’atteinte des objectifs au terme de mon mandant de 3 ans », a-t-elle promis.
Il est à noter que cette organisation compte plus de 67 associations de différentes missions de la société civile. Abrata Binti-Djoumoi aura certainement la main sur la planche pour venir au bout de sa mission.
Nassuf. M. Abdou








