ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Maison des organisations de la société civile : Abrata Binti-Djoumoi élue présidente

Candidate à la présidence  de la maison des organisations de la société civile (Mosc), Abrata Binti-Djoumoi a été élue  présidente avec 27 voix contre 16, lors d’une assemblée générale  élective tenue, samedi dernier, à Moroni. La nouvelle présidente promet de tisser les relations avec les organisations nationales et internationales  afin d’atteindre les objectifs escomptés. 

Tisser les relations avec le monde extérieur, œuvrer  pour une étroite collaboration entre les différentes organisations de la société civile sont les priorités de la nouvelle  présidente. «  C’est une fierté pour moi et pour le genre féminin lequel je vais représenter. Je suis tellement satisfaite d’être confiée cette lourde tache.  J’estime être en mesure de répondre aux attentes des organisations de la société civile en cas de besoin », a déclaré la nouvelle présidente de Mosc.

Convaincue que  les responsabilités qui lui sont  confiées demandent la nécessité de détenir un bon carnet d’adresses pour atteindre les objectifs fixés,  la jeune présidente de Mosc  promet de rassembler  toutes les forces vives nationales et internationales  à l’accomplissement de sa mission. « Ces  nouvelles responsabilités m’invitent à avoir un bon carnet d’adresse, alors, je m’engagerai sans relâche pour l’atteinte des objectifs au terme de mon mandant de 3 ans  », a-t-elle promis.

Il est à noter que  cette organisation compte plus de 67 associations de différentes missions de  la société civile. Abrata Binti-Djoumoi aura certainement  la main sur la planche pour venir au bout de sa mission.

Nassuf. M. Abdou

 

 

Laisser un commentaire