Hier jeudi, la Bic-Comores a inauguré sa nouvelle agence à Domoni Anjouan. Une manière de se rapprocher de la population et d’accompagner l’élan économique que connaît cette région. C’est le premier édifice de la banque filiale de l’Atlantic Financial Group qu’accueille la ville de Domoni.

La Bic-Comores ne cesse d’accroître sa proximité sociale. La banque a inauguré hier son agence à Domoni ya Ndzuani. Un véritable joyau architectural. La Bic-Comores s’engage dans un élan de faciliter la population et de se rapprocher d’elle avec des services innovants et modernes. La cérémonie d’inauguration a été honorée par le gouverneur de l’île d’Anjouan et une mission d’Afg. Cette nouvelle agence propose un dispositif complet. L’inauguration a eu lieu dans un cadre agréable et fonctionnel.
A cette occasion, le directeur de la Bic-Comores, Gervais Atta a mis en avant la contribution d’un tel dynamisme à l’économie nationale et de l’île d’Anjouan en particulier. Gervais Atta ambitionne faire la Bic-Comores un pôle économique national grâce à l’ouverture des agences dans les villes, régions et îles. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la volonté de l’Atlantic Financial Group de renforcer sa participation active dans le dynamisme économique et social d’Anjouan qui constitue une (formidable) vitrine économique.
La Bic-Comores confirme son plan de déploiement dans la communauté anjouanaise avec l’ouverture d’une agence à Domoni. « Nous élargissons notre offre de produits et services financiers. Le choix d’ouvrir une agence à Domoni n’est pas un hasard pour cette île qui constitue la locomotive économique du pays », déclare Gervais Atta.
KDBA








