Hier jeudi, au siège de la Ffc, la société de l’eau minérale, Salsabil et la FFC ont signé un partenariat. L’idée est de renforcer le bien être de la santé des acteurs du football en garantissant l’approvisionnement en eau pour tous les acteurs du football.
Pour le bien être de tous les acteurs du football comorien, aussi pour la société des eaux minérales en Union des Comores Salsabil, les deux partenaires ont signé hier jeudi, au siège de la Ffc, un partenariat d’approvisionnement en eau minéral. Le représentant de l’entreprise Salsabil, Mohamed Arifai ainsi que son adjoint ont été reçus à deux reprises par le président de la fédération des Comores Saïd Ali Saïd Athoumane pendant des longues minutes des échanges basées pour les intérêts entre les deux parties.
Cet accord a comme objectif principal de promouvoir le bien être de la santé des acteurs du football et pour la promotion du football en garantissant l’approvisionnement en eau. « Dans le cadre de partenariat avec la Ffc, Salsabil s’engage à promouvoir le bien-être de la santé des acteurs du football en garantissant l’approvisionnement en eau », a confié Mohamed Arifai, représentant de la société Salsabil aux Comores
Selon le communiqué publié dans le site officiel de la Ffc, les échanges furent fructueux, soldés par un accord de principe pour une convention de partenariat qui permettra de répondre tout ce qui est susceptible pour les acteurs de football en matière de l’eau. Le président de la Ffc Saida Ali Saïd Athoumani a remercié cette volonté de la part de la société Salsabil qui, selon lui, répond l’un des besoins utiles des acteurs du football et la haute instance du football comorien.
Nassuf. M. Abdou