Home / SPORT / Mort du jeune Azid : Volcan club charge Ngaya club

Mort du jeune Azid : Volcan club charge Ngaya club

Lors d’une conférence de presse hier jeudi, les responsables de Volcan club rejettent les faits qu’on leur est reproché sur la mort d’un supporter de Ngaya club, Azid Ousseine. Alors qu’il est agressé par des supporters de volcan, les conférenciers affirment que « tout a été médité et orchestré par les supporters de Ngaya. »

La mort brutale  du jeune Azid après s’être abattu par un projectile lors du match volcan contre Ngaya continue à faire jaser. Lors d’une conférence de presse tenue, hier jeudi, le président du volcan club, Ibrahim Abdourazak  rejette l’implication des supporters de volcan sur les circonstances monstrueuses qui ont entrainé la  mort  du jeune de 17 ans. Il renvoie néanmoins la  balle au club de Mdé Bambao. « Tout a été médité et orchestré par les supporters des Ngaya club. Nous avions mené le score jusqu’à la 84eme minute face  un adversaire faible  dans tous les sens. Nous n’avions plus intérêt à interrompre le match», explique le président de Volcan club.

Ce dernier  dénonce les propos tenus par le staff du Ngaya club lors d’un point de presse mardi dernier. « J’exige toute personne ayant une preuve impliquant un membre de volcan sur la mort d’Azid à nous montrer, et  j’appelle également la gendarmerie nationale à la saisir  pour que lumière soit faite », a-t-il lancé. Le président du volcan confirme que le regretté Azid a été agressé par un supporter mais, dit-il, ce n’était pas intentionnel vu  la position des supporter de Ngaya et l’endroit où se trouvait le jeune regretté. «  Notre adversaire  était au bout de souffle, ses supporters cherchaient un prétexte afin d’interrompre le match », a-t-il confié.

Condamné pour une amande de 1.000.000 kmf  par la commission de discipline qui, s’appui sur l’article 30, Razida dénonce un acharnement contre son club et appelle ladite commission à respecter un cadre légal selon les textes.

Nassuf. M. Abdou

 

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!