ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Ouverture du quartier général de la Crc à Itsandra Sud : Idarousse Said Houssein se dit prêt à servir la région

Idarousse Said Houssein, candidat de la Crc dans la région d’Itsandra Sud a ouvert son quartier général lundi dernier à Itsandra. Au cours de la cérémonie, il a insisté sur les infrastructures routières pour faciliter la libre circulation des personnes. Le candidat a promis de défendre la région au parlement.

La campagne démarre avec l’ouverture des quartiers généraux pour chaque candidat. Dans la circonscription d’Itsandra Sud, Idarousse Said Houssein a réuni ses militants et sympathisants pour l’ouverture de son quartier général. Une occasion pour lui de renouveler son engagement pour le développement de la région. Alors directeur général des routes, plusieurs infrastructures marquent aujourd’hui ses marques. « Nous avons fait beaucoup et nous continuerons à faire pour le bien de la région », a-t-il promis.

Homme intègre, un proche des habitants, Idarousse Said Houssein se dit prêt à servir la région et le pays en général une fois élu député. Le choix porté sur lui de prendre le flambeau de la Crc dans cette région, reflète la confiance accordée par le chef de l’État dans sa politique de l’émergence et le renouveau.

Pour développer la région, Idarousse Said Houssein a fait appel à la jeunesse. Cette dernière reste un maillon important pour un avenir radieux. Un climat d’enthousiasme pour ses militants et un engouement de leur part de soutenir leur candidat. « Je vous remercie beaucoup pour votre venue qui témoigne de votre confiance et de votre amour. Le 12 janvier prochain votez pour moi », a lancé le candidat.

Selon lui, la circulation des personnes est l’une de ses priorités. Il a aussi cité l’éducation et la santé comme des axes prioritaires. Quant à la notabilité de la région, Idarousse Said Houssein est sans doute le candidat idéal qui incarne l’espoir de la région.

Kamal Sai Abdou

Laisser un commentaire