ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Société : Telma Comores lance le « Tombola Mashuhuli »

La société Telma Comores a lancé, depuis hier jusqu’au 23 juillet, le « Tombola Mashuhuli (grand mariage) » pour accompagner les grands événements qui marquent les comoriens. Pour participer à ce challenge, il suffit  de faire une recharge crédit  journalière de 5000 fc ou plus pour gagner une « pièce d’or (pawuni) » par jour.

En vue de marquer la période festive du grand mariage, Telma Comores présente la campagne « TOMBOLA MASHUHULI ». Du 14 juillet (ndlr, hier) jusqu’au 23 juillet, le client Telma Comores fait une recharge d’un forfait maxi Rahisi ou Telma net de 5000 fc ou plus et tenter de gagner un pawuni (une pièce d’or) par jour, de valeur de 250.000 fc. Cela fait que chaque jour, un tirage au sort sera réalisé en présence d’un huissier de justice pour annoncer le gagnant par jour. « Après deux années de Covid-19 mis en arrêt les cérémonies de grand mariage, Telma Comores veut remercier la fidélité et la confiance de nos clients. Nous lançons le Tombola Mashuhuli en une durée de 10 jours, du 14 juillet au 23 juillet prochain. 10 pièces d’or pour 10 jours. Le principe est simple : du 14 juillet au 23 juillet inclus, rechargez un forfait Maxi Rahisi ou Telma net de 5000 fc ou plus et tentez de gagner un pawuni. Doublez vos chances en effectuant vos recharges de forfait via votre compte Mvola. 200 mille comoriens sont invités cette année dans des cérémonies de grands mariages. Alors, nous constatons que les comoriens ont besoin d’un accompagnement dans les festivités des mariages », a lancé le directeur général de Telma Comores, Christophe Olivier.

En termes de télécommunications, le directeur général de Telma Comores assure à sa clientèle, une « forte amélioration », durant ces derniers mois. « Ces derniers mois, les abonnés de Telma Comores connaissent une forte amélioration du réseau de télécommunications et de la connexion. Nous envisageons d’installer des sites dans le pays », a-t-il souligné.

Abdoulandhum Ahamada

Laisser un commentaire