ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Telma frappe fort avec des nouvelles offres

Telma poursuit son stratagème au service de ses clients. Pour cette nouvelle année, elle lance des nouvelles offres accessibles pour tout usager afin de combattre la vie chère des comoriens.

Lancement des nouvelles offres

Après deux ans au service des iles Comores, la société Telma Comores  ne cesse d’apporter son soutien indéfectible pour satisfaire ses  clients. En matière de télécommunication, la société Telma Comores multiplie ses  stratégies afin de devenir le partenaire N°1 aux usagers de l’internet. Cette fois, Telma a encore frappé fort pour contourner la vie chère, en lançant des nouvelles offres accessibles pour ses clients. Pour accompagner la croissance de sa clientèle, la société a quadruplé sa capacité internationale à l’internet pour servir une excellente condition de connexion plus rapide envers ses partenaires. «  Notre objectif aux Comores, c’est de  combattre la vie chère pour baisser  les prix de télécommunication. Pour se faire, nous avons opté pour la baisse des prix pour faciliter la communication de nos acheteurs où qu’ils se soient, pour les offrir plus de l’internet et plus de voix accessibles en 4G », explique Stéphane Tessedre, directeur général de Telma Comores.

Le service Telma reste  jusqu’à présent, l’opérateur économique N°1 et l’organe facilitateur de la communication abordable aux Comores. A l’espace de deux ans, l’opérateur Telma passe à la vitesse supérieure sur le taux du service clientèle. Il enregistre  225.000  acheteurs qui présentent 36% du marché. Une augmentation de couverture à 50% par rapport à l’année précédente. Cette année la société Telma surpasse les 80 sites à 120 sites dans l’ensemble du territoire. « L’année 2018 a bien fini avec Telma, et j’ai plein confiance à la population comorienne que cette nouvelle année, nous passerons au plafond », assure le patron de Telma au Comores.

Nassuf.M.Abdou (stagiaire)

Laisser un commentaire