Home / POLITIQUE / Association nationale des maires des Comores : Nassuf Ahmed Abdallah balaye les suspicions

Association nationale des maires des Comores : Nassuf Ahmed Abdallah balaye les suspicions

Le président de l’association nationale des maires des Comores Nassuf Ahmed Abdallah  a fait savoir que c’est grâce aux bonnes relations avec le régime qu’il a été nommé. Devant la presse dimanche dernier, il a rassuré qu’il y a eu concertation dans le choix du nouveau bureau.

président de l’association nationale des maires des Comores. « Cette déclaration n’est qu’un mensonge. Si non, pourquoi le maire a gardé l’anonymat s’il croit vrai ce qu’il a avancé dans le journal», s’interroge Nassuf Ahmed Abdallah. Ce dernier a tenu à clarifier certains points qui confus notamment sa nomination et la composition du nouveau bureau. « J’ai été nommé provisoirement par le régime à cause de mes bonnes relations avec le président de la république et le climat de confiance qu’il m’accorde », a d’abord indiqué Nassuf Ahmed Abdallah.

« L’association est créée en 2015 à Anjouan. Mohamed Daoudou kiki fut le premier président de cette association. Mais en réalité depuis ce temps-là, l’association n’a pas fonctionné à cause du bras de fer entre les deux secrétaires. Donc, on a fait 5 ans de vide. Comme il est jugé nécessaire, le régime m’a proposé le poste du président de cette association. Je suis le doyen et le plus sage. J’ai des bonnes relations ici à l’intérieur et à l’extérieur du pays», a avancé le président de l’association nationale des maires. Aucun bras de fer entre orange et Crc, selon Nassuf Ahmed Abdallah. « D’ailleurs, la première personne qui m’a fait le choix c’est Kiki », a-t-il poursuivi. Au sujet du nouveau bureau dont l’objet de débat, Nassuf Ahmed Abdallah a rassuré qu’il ya eu une concertation sur le choix des membres. À entendre le nouveau président, le bureau est composé du parti Crc et Orange. 

Kamal Saïd Abdou

 

 

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!