L’Union sportive de Zilamdju reste en tête du classement après 11 journées disputées. Tenant du titre, les hommes de Soumette observent leurs leaderships avec 26 points devant Volcan club de Moroni comptant 25 points. Il reste seulement deux journées avant l’entrée du mois sacré pour que la compétition reprenne en mai prochain.

La dynamique reste toujours elle-même pour Bonbon-Ndjema. Le championnat de Ngazidja de la première division poursuit toujours son cours une semaine après avoir été interrompu suite aux violences dans les stades de football. Les hommes de Soumette voudront conserver son leadership jusqu’au terme du championnat. Bombon Ndjema enregistre dans son compteur 26 points sur onze duels déjà disputés. Un classement provisoire. Aujourd’hui, il se distingue dans les rangs des meilleurs clubs au niveau national, mais aussi sur sa fidélité de son jeu.
L’Union sportive de Zilmadju, qui complétait le podium à la trêve d’une semaine, avait repris samedi dernier le flambeau face à l’Aventure club de Ouellah Mitsamihuli, au stade de Ouellah 3-1. L’un des clubs qui glissent peu à peu vers le bas après plusieurs matchs sans succès.
Même si le champion en titre reste sous bonne garde, il est très tôt pour chanter victoire pour seulement un point d’avance avec son rival, et en tenant compte des 9 journées qui restent.
JACM club de Mitsudjé occupe la dernière place avec 8 points et figure dans les trois clubs en ligne rouge derrière Aventure club qui compte 9 points, et Alizé fort avec 11 points.
Nassuf. M. Abdou







