ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Fédération comorienne de basket-ball : La FCBB est dotée d’un nouveau siège à Moroni

La fédération comorienne de basket-ball en partenariat avec la société Telma Comores a inauguré vendredi dernier à Moroni Caltex son nouveau siège. Pour Djinti Ahamada, secrétaire général de la fédération comorienne de basket-ball a annoncé que ce projet réalisé apporte tout ce dont le basket-ball a besoin pour son développement.

La société Telma continue ses actions au profit du social. Après le projet Amani, la société Telma et la fédération comorienne de basket-ball sont ambitieuses de développer cette discipline aux Comores. La fédération est dotée d’un nouveau siège répondant aux besoins de la fédération. « Accueille du public, espace de convivialité, salle de réunion, bureaux spéciaux, sanitaire. Tout a été pensé pour apporter tout ce dont le basket-ball a besoin pour son développement », a précisé Djinti Ahamada, secrétaire général de la fédération comorienne de basket-ball. « Ce projet aujourd’hui réalisé  qui nous tenait à cœur depuis le début de notre mandature, est la marque du nouveau du basket-ball comorien et du respect que nous portons à nos licenciés, nos clubs, nos commissions et nos ligues », a-t-il poursuivi.

Le partenariat entre la fédération comorienne de basket-ball et la société Telma remonte en 2017, selon Christophe Olivier, directeur général de la société Telma Comores. « C’est une réussite pour la société Telma. Nous attendons avec Telma marqué son ancrage dans le développement du monde de sport à tous les niveaux.  Dans les infrastructures dont le nouveau siège de la fédération comorienne de basket-ball. Nous avons aussi d’autres projets en cours pour la rénovation des stades », a annoncé le directeur général de la société Telma qui a précisé aussi que la société est ambitieuse à accompagner les jeunes à travers le projet Amani à instaurer un esprit de paix dans les stades car le sport c’est d’abord la paix. 

Kamal Said Abdou

 

Laisser un commentaire