ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

FNJ tient son 8ème congrès ce weekend

Dans le cadre des activités politiques, le front national pour la justice tient son 8ème congrès ce samedi et dimanche. Des activités seront entretenues notamment le vote du nouveau bureau qui va remplacer celui d’Abdillah Yahaya ancien député et secrétaire général du parti.

Conformément au statut régissant le parti FNJ, ce dernier organise son 8ème congrès ce samedi et dimanche à Al-Camar. Cette initiative de la part du parti Fnj va de pair avec les nouvelles perspectives du parti. Parmi les objectifs visés dans ce congrès, l’organisation des élections du nouveau bureau et les nouvelles options du pari surtout en ce moment où le pays s’apprête à organiser des élections. Il est à noter que le Fnj est un des partis figurant dans la mouvance présidentielle.

Officiellement le parti FNJ, soutient la politique générale du Président Azali Assoumani notamment le changement du système de gouvernance et le décollage annoncé par Azali Assoumani à l’horizon de 2030. Devant une telle initiative du chef de l’Etat, le FNJ appelle à la solidarité des partis issus de la mouvance présidentielle de se rallier avec l’initiative du chef de l’Etat sur le nouveau changement de notre pays. Le pays a besoin d’homme de rigueur, puissant et déterminé pour le changement du pays, selon le FNJ. C’est dans ce sens que le parti FNJ, soutient la politique générale du Président Azali Assoumani portant sur le changement du système de gouvernance.

Kamal Saïd Abdou

Laisser un commentaire