ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Football : Salim Saadi, le nouveau patron de Bonbon Ndjema

Très connu sur le paysage politique comorien ayant le soutien de la jeunesse comorienne surtout, l’ancien candidat malheureux aux élections présidentielles de 2019, Salim Saadi s’apprête à enfiler le maillot de l’union sportive de Zilmadju en devenant le nouveau président. Le tout nouveau patron des rouges de Moroni est attendu cette semaine dans la capitale.

Officiellement, l’assemblée générale du club est prévue le jeudi 04 mai prochain pour élire le bureau exécutif du club, mais pour l’heure, les dirigeants de ce club mythique de la capitale ont déjà annoncé Salim Saadi comme étant son tout nouveau président.

Au cours d’une conférence de presse, tenue jeudi dernier, le patron de la communication de l’équipe n’a pas cherché de loin les mots pour exprimer sa fierté sur l’accord de Salim Saadi à endosser les responsabilités du club.

« L’USZ, Bonbon Ndjema a le plaisir d’annoncer que les discussions entamées, il y a cela quelques semaines, avec Salim Saadi au sujet de la présidence du club ont abouti favorablement. L’élection de Salim Saadi à la présidence du club sera officiellement confirmée lors de l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le jeudi 4 mai au Golden Tulip », a annoncé Youssouf Mrapvili, responsable communication et marketing du club.

Selon lui, l’accord favorable de ce jeune politicien est plus qu’un honneur. « Il a accepté de relever le challenge et de prendre donc les rênes du club dans les prochains jours. Son accord est perçu par les dirigeants du club comme la cerise sur le gâteau. Ce choix correspond aux ambitions et aux projets de notre équipe », avance le chargé de communication de Bonbon Ndjema.

Selon lui, le profil de sociabilité et de proximité avec les jeunes de ce natif de Ntsudjini met tout le monde d’accord. Son arrivée aux Comores, jeudi prochain, connaîtra un engouement particulier puisque les dispositions sont déjà prises pour un accueil chaleureux.

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire