ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Intempéries : TELMA au chevet des sinistrés

Dans un geste de solidarité louable, la société TELMA s’est engagée à venir en aide aux populations comoriennes touchées par les récentes intempéries. Sur ce, elle accompagne la DGCS au niveau logistique et remet des produits de première nécessité aux sinistrés.

Compte tenu des récents événements tragiques qui ont touché le pays, et selon les informations fournies par les représentants de la  société,  TELMA prévoit d’offrir une assistance  humanitaire aux habitants affectés par cette tragédie.

En effet dans un communiqué de presse publié par ladite société,  elle s’engagerait à fournir des forfaits bonus 100% sur toutes recharges afin de permettre l’accès à  toutes personnes de suivre l’évolution météorologique en temps réel, un soutien logistique en connectivité et un accompagnement financier avec des équipements divers de première nécessité : des matelas, de l’eau minéral à  la  DGSC pour rendre paisible le travail du personnel sur le terrain et enfin un appel à solidarité ( cagnotte) en ligne via Mvola pour toute personne de bonne foi qui voudra aussi apporter sa pierre à l’édifice.

« Cette initiative vise à répondre aux besoins immédiats des populations affectées et à les accompagner dans leur processus de se reconstruire », a-t-on affirmé.

Cette action de solidarité de la part de l’opérateur de la téléphonie mobile témoigne l’importance de l’engagement social et de la responsabilité dans des moments de crise.

En unissant leurs efforts, les acteurs privés et publics peuvent faire une réelle différence dans la vie des personnes touchées par cette catastrophe.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que cette société de télécommunications s’engage pour le bien-être des citoyens comoriens.

Dans l’ensemble du territoire national, elle se démarque toujours par son proximité  et son  engagement sans faille envers la société civile et les ONG pour le développement socioéconomique et culturel du pays.

Inmadoudine Bacar

Laisser un commentaire