Home / JUSTICE / Justice : Un violeur présumé arrêté

Justice : Un violeur présumé arrêté

Alors que trois plaintes ont été déposés contre Dakota sur une affaire de viol, Me Idrisse Mze, un des avocats de Simba Khaled a confirmé l’arrestation de Dokota, présumé violeur de Simba Khaled. Selon lui, le présumé violeur se trouve à la brigade criminelle de Moroni.

Enseignant chercheur à l’université des Comores et sélectionneur de l’équipe d’Élan Club de Mitsudje, Dakota aurait abusé plusieurs personnes, selon les témoignages de Simba Khaled, qui n’est d’autre qu’un membre de sa famille. Plusieurs plaintes en France comme aux Comores sont déposées à son encontre pour pédophilie, selon les avocats de Simba Khaled. Le présumé violeur est arrêté ce lundi matin par les éléments du peloton  d’intervention de la gendarmerie nationale communément appelé Pign, selon Me Idrisse Mze, un des avocats de Simba Khaled. « Maintenant, on attend le parquet de la République de mener l’enquête pour faire la lumière», a souligné Me Idrisse qui a annoncé que les victimes sont déjà entendues par le parquet.

« Le présumé est maintenant aux mains de la brigade criminelle de Moroni », a-t-il confirmé. Rappelons que l’affaire de viol contre Simba Khaled  date de longues années où la victime de l’abus sexuelle a voulu garder le silence après avoir été abusé par son entraîneur (Dokata) quand il avait 15 ans. Après plusieurs années de silence, la victime à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, a décidé de parler publiquement pour dénoncer son violeur présumé. Même si certains collègues de Dakota rejettent des accusations « mal fondées », mais d’autres personnes ont subi le même sort que Simba Khaled et se disent prêtes à témoigner. Un pro- régime et un sélectionneur du club Élan, Dokota risque gros conformément aux nouvelles dispositions du nouveau code pénal comorien sur les viols.

Kamal Said Abdou

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!