Après l’investiture officielle des candidats de la Crc aux législatives et communales de janvier prochain, Nour El Fath Azali, candidat de la région de Hambu a ouvert son quartier général mercredi dernier dans sa région. Devant la foule, le candidat a mis l’accent sur la jeunesse, promettant de transformer la région de Hambu en un véritable pôle d’attraction.
Après le grand meeting d’investiture de l’ensemble des candidats aux législatives et communales de 2025 au foyer des femmes de Moroni la semaine dernière, la Crc a procédé l’ouverture du quartier général pour la campagne électorale de Nour El Fath à la place Mimoza, à l’entrée de Bangoi Hambu. « C’est l’endroit où nous allons se réunir pendant la période de campagne », a déclaré le candidat.
Des youyous et des applaudissements accompagnaient chaque discours, signe de soutien et de solidarité envers leur candidat. Pour Nour El Fath, il s’agit d’une ouverture du quartier général mais le moment des discours viendra. Un des plus jeunes candidats dans ces élections, Nour El Fath, met en avant la jeunesse dans ses projets. Selon lui, la jeunesse est un vecteur important pour le développement de la région.
Une tournée a été effectuée dans la région, et une vidéo a été projetée afin de démontrer ses ambitions pour sa région. Le premier meeting de Nour El Fath aura lieu à Bangwa Hambu, ce lundi.
S’adressant à la jeunesse, le candidat estime que le moment est venu pour la jeunesse de la région de hausser la voix pour le bien-être de la région. « Cela passera par la mise en œuvre de projets structurants, notamment l’ouverture d’une école technique, la construction d’un complexe olympique et d’un village artisanal, afin de stimuler le développement local et offrir de nouvelles perspectives à la jeunesse », a conclu le candidat.
Kamal Saïd Abdou