Home / POLITIQUE / Ouverture du QG de campagne : Daniel Ali Bandar affirme avoir une vision pour la région

Ouverture du QG de campagne : Daniel Ali Bandar affirme avoir une vision pour la région

Daniel Ali Bandar, candidat de la Crc dans la circonscription de Bambao yadju a ouvert son quartier général hier à Vuvuni. Ambitieux et dynamique, Daniel Ali Bandar prêt à œuvrer pour le bien de la région. Pour lui, se porter candidat est un choix, une vision et une stratégie

Engagé pour un changement positif et une vision pour la jeunesse, Daniel Ali Bandar, candidat de la Crc dans la circonscription Bambao Yadju, se dit prêt à relever les défis liés au développement de la région. Le renouveau, un nouveau slogan initié par le secrétaire général du gouvernement aussi candidat aux législatives n’est pas un rêve. Il incarne le développement en mettant en valeur la jeunesse à travers les projets de création d’emploi.

Issa Soulé, ancien député de la région a fait appel à la région de voter pour Daniel Ali Bandar. Un Jeune proche de la communauté régionale. L’ancien député ajoute que dans la scène politique nationale, Daniel Ali Bandar n’est pas nouveau. Selon lui, le candidat a gravé les échelons. Se porter candidat pour Daniel Bandar, est un choix politique et stratégique. « Par cette logique, je me porte candidat parce que je suis choisi par les enfants de la région », a-t-il déclaré.

A en croire le candidat, ce choix reflète l’engagement du renouveau. « Notre région regorge une potentialité, et c’est une occasion pour nous d’en profiter », a précisé Daniel Ali Bandar qui a affirmé avoir un plan d’action et une vision pour la région. L’événement n’a pas été marqué seulement par une simple ouverture du quartier général, c’était aussi une occasion de présenter les membres qui composent sa direction de campagne. 

Kamal Said Abdou

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!