ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Accusations contre le Dg d’Adc : Yasser Ali Assoumani s’explique

Dimanche dernier, le directeur des aéroports des Comores a été accueilli en fanfare à l’aéroport de Moroni prince Said Ibrahim par le personnel de l’aéroport, de ses amis et collaborateurs. Toute la foule a manifesté son soutien à Yasser Ali Assoumani après les accusations portées contre lui quand il était à l’étranger.

Un signe de solidarité. Alors que des « propos mensongers » ont fait écho la semaine dernière contre le directeur général des aéroports des Comores, Yasser Ali Assoumani, d’une arrestation avec une mallette de 62 mille euros à Dubaï, ses collaborateurs et amis ainsi que la victime de ses calomnies, rejettent tels propos car « ce sont des propos non fondés. » Selon eux, c’est une diffamation et ce sont des personnes mal intentionnées qui veulent nuire l’image du directeur de l’Adc. Ses amis, proches ont accueilli Yasser Ali Assoumani en grande pompe le week-end dernier.

« Vous vous êtes mobilisés à accueillir le directeur Yasser qui est un ami, un frère et je salue votre courage. Personne n’est sans savoir que des accusations sont portées contre Yasser et ce sont des diffamations et des propos indignes. Notre présence c’est pour lui porter notre soutien. Il est bien arrivé sain et sauf et nous sommes derrière lui. Nous n’avons aucun mal de Yasser, il est un bosseur et un responsable », a exprimé la vice-présidente à l’Assemblée nationale, Haida Nourdine.

De sa part, le directeur des aéroports des Comores, Yasser Ali Assoumani a salué le courage de la foule et l’amabilité qui témoignent une solidarité. « Si certains nous accusent cela explicite que nous travaillons. Ces gens là sont manipulés et j’ai rien contre eux, je les pardonne. Mon voyage est familial et j’ai contacté mon supérieur. J’ai tenu au courant le secrétariat général du gouvernement. Si un responsable est en voyage cela ne signifie pas qu’il a détourné de l’argent. Je ne suis pas arrêté avec une mallette de billets d’argents. Ces gens-là ne savaient pas quoi dire. Un responsable est critiqué partout mais je suis parmi les comoriens qui ont servi le pays avec amour », a indiqué Yasser Ali Assoumani.

KDBA

Laisser un commentaire