Le candidat Mbaé Mohamed Chafiou a mobilisé ses partisans du parti CRC à Mbeni- Hamahame. Une occasion pour le candidat de dévoiler son programme quinquennal, une fois élu député à l’Assemblée Nationale. Mbaé Mohamed incarne la paix et la stabilité dans la region et promet de défendre les projets prônés par le gouvernement.
Une forte mobilisation des partisans de la CRC de la région de Hamahame a eu lieu, hier mardi, à Mbeni. Des milliers de personnes ont envahi la place publique de Mbeni sous la couleur bleue et blanche. Des cris d’applaudissements ont retenti le leu. Dans son discours, Salim Hassani, directeur de campagne de Mbae Mohamed, a annoncé que la candidature de Mbaé s’aligne à la politique du gouvernement et incarne l’unité et la cohésion sociale de la région de Hamahame. « Mbaé Mohamed s’aligne à la vision du chef de l’Etat, Azali Assoumani. Cette campagne marque une étape importante pour notre unité et de solidarité de la région de Hamahame. C’est une démonstration de force pour montrer à tout le monde que nous sommes réunis pour défendre les intérêts de Hamahame », a souligné Soulé Hassani.
Le candidat à la législature, Mbaé Mohamed a dévoilé son programme quinquennal, une fois élu député à l’Assemblée Nationale. Pour lui, son programme s’aligne avec le programme Comores émergent prôné par le chef de l’Etat, Azali Assoumani. Il a cité les projets liés à la construction des routes, à l’agriculture, entre autres. « Je vais défendre les projets de développement mis en œuvre par le gouvernement. Je m’aligne au plan Comores émergents (PCE). Je vais défendre des projets de construction des routes pour faciliter la circulation des personnes et des biens car Hamahame est une zone de forte richesse agricole exploitable en faveur des habitants », a-t-il déclaré.
Abdoulandhum Ahamada