ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Convention de Partenariat : Une signature d’un contrat entre la Ffc et Rcm.13

Le président de la fédération de football des Comores Said Ali Said Athoumani et le directeur de la radio Comores Marseille (Rcm.13) Mroipvili Said Youssouf Ali Ibouroi  ont signé hier lundi, un contrat de partenariat de deux ans. Il s’agit d’un contrat de prestation en communication dont le prestataire Rcm.13 doit respecter pour le compte de la Ffc, les modalités étant bien détaillées.

Engagé depuis 2014 pour la communication, des publicités pour toutes les  activités du football comorien, le directeur de la radio comorienne de Marseille (Rcm.13), Mroipvili Said Youssouf Ali Ibouroi a signé, hier lundi, avec la Ffc, un contrat de partenariat. « Dans le cadre  du présent contrat Rcm.13 en qualité de prestataire, s’engage de bonne foi à réaliser les prestations dans les domaines suivants : soutenir et promouvoir l’équipe nationale avant et après la coupe d’Afrique des nations qui se déroulera au Cameroun, du 9 janvier au 16 février 2022 en mettant en place un dispositif d’antenne exceptionnel assurant une couverture à hauteur de la première participation des Comores à une phase finale d’une  Can », lit-on dans le communiqué. « Émissions spéciales sur différents canaux (fréquences FM de la radio et partenaires, sites internet, application radio RCM13, facebook, youtub, twich et twitter de la radio) sport publicitaires, transmission en direct des rencontres amicales et officielles autorisés,  en reportages », poursuit le communiqué.  

En contre partie la fédération de football des Comores s’engage à apposer le logo de la Rcm.13 sur ses sponsors de communication, intégrer Rcm.13 dans le staff des cœlacanthes, prendre en charge les frais de transports et de séjour de l’équipe de Rcm.13 dans la limite de deux représentants lors des déplacements des Cœlacanthes et ceux de la limite des moyens financiers de la Ffc et des quota d’officiels accordés par des organisateurs de la Ffc »,  précise la convention.

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire