ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Lancement de Hidaya Mvola : 20% de remboursement pour toute recharge ou forfait à travers Mvola

Hier mercredi, la société de télécommunications Telma a lancé une nouvelle campagne au profit de ses clients pour le forfait Hidya. Durant le mois d’octobre, toute recharge ou forfait acheté à travers Mvola sera remboursé à 20% du montant cumulé.

Après avoir lancé l’opération de réabonnement de Canal+, le paiement des fournitures scolaire et du taxi, les recharges des crédits à travers Mvola, la société Telma  a lancé hier mercredi, l’offre Hidaya Mvola,  en date du premier octobre dernier au 31 octobre prochain. Il s’agit d’une campagne de fidélisation de ses abonnés à profiter le remboursement de 20% pour toute recharge ou forfait effectué à l’espèce de cette échéance. « Achetez du crédit ou souscrivez à un forfait Telma via Mvola pendant  tout le mois d’octobre  et recevez un remboursement de 20% du montant cumulé de vos recharges ou forfaits sur votre compte Mvola au début du mois de novembre. Offre valable pour toute recharge ou forfait acheté Via Mvola jusqu’à 50.000 kmf par un numéro abonné », lit-on dans le communiqué de presse.

Selon le directeur général de Telma Comores Christophe Olivier, les nouvelles dispositions prises par la société répondent  aux recommandations faites par la  clientèle qui  veut  bénéficier une facilitation pour toutes les  opérations effectuées à travers Mvola. « On a entendu vos messages ces derniers temps et nous essayons de traduire tout cela en concrètement à travers Hidaya, à aider la population pour un remboursement à 20% de  tous les achats des crédits faits par Mvola », a annoncé le directeur général de Telma Comores. « C’est une aide que nous faisions en promotion au profit de toute la population, et nous espérons que cela va répondre vraiment aux attentes de tous nos clients », espère-t-il.

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire