ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Octobre rose : La Société Telma offre 2.500.000 kmf à l’Accf

En marge de la campagne de lutte contre le cancer du sein, la société Telma a octroyé, hier mercredi, une enveloppe de 2.500.000 francs comoriens pour l’association comorienne contre le cancer chez les femmes. Lors de la cérémonie de remise du chèque, le directeur général de Telma Comores a appelé le peuple comorien à soutenir cette cause que fait face la femme comorienne. 

Les dernières nouvelles sont plutôt bonnes et sont à saluer pour la société Telma Comores. Alors qu’une campagne de sensibilisation et de lutte contre le cancer chez les femmes est en cours en ce mois d’octobre par l’association comorienne contre le cancer chez les femmes, la société Telma a encore une fois fait preuve de générosité pour soutenir cette cause de la femme. Le directeur général de Telma Christophe Olivier a remis un chèque de 2.500.000 kmf pour accompagner l’association afin qu’elle arrive à atteindre les objectifs fixés. « Depuis 2016, la société Telma a toujours placé les besoins du peuple comorien santé, télécommunication entre autres, au centre de ses  préoccupations. Aujourd’hui, il est un honneur encore une fois de saluer cette  noble cause que mène l’association comorienne contre  le cancer chez la femme », a exprimé le directeur de Telma.

«  Telma reste toujours prête à apporter sa  contribution et son élan à l’essor de cette association en cas de besoin », indique-t-il.  « Ce don, poursuit-il, traduit notre   volonté envers cet élan de solidarité pour la femme comorienne. »  Par ailleurs, Christophe Olivier appelle le peuple comorien à accompagner cet élan d’une solidarité à travers le service Mvola via le numéro 401 23 00.

Mme Zahara Abdallah présidente de l’association comorienne contre le cancer chez les femmes a remercié  la société Telma d’avoir réagi dans le moment opportun aux attentes de  l’Accf. Selon elle, ce don permettra à l’association de multiplier les efforts et avoir le courage de continuer le combat en espérant renverser cette menace sanitaire que fait face la femme comorienne. 

Nassuf. M. Abdou

 

Laisser un commentaire