ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Leadership et art oratoire : La première édition du Master classe Event prévue le 25 février prochain

L’agence Comores prestige évènementiel, avec l’appui des associés consultant-formateurs en développement personnel (Rachad Mohamed et Sultane Abdourahim Cheikh), ont tenue hier jeudi, un point de presse, pour annoncer la tenue de la première édition « Master Classe Event » au tour de l’entrepreneuriat, le leadership et l’art oratoire, le 25 février, à l’hôtel Retaj Moroni. Un diner gala est prévu à l’occasion pour un levé de fonds en faveur de la création d’une école d’art oratoire et de leadership aux Comores.

« L’objectif global de cette première édition est de permettre aux participants de libérer leurs talents, leurs énergies positives, leur plein potentiel pour se fixer des objectifs professionnels, et se donner les moyens pour les atteindre tout au long de l’année 2023 », a déclaré Sultane Abdourahim Cheikh consultant-formateur et coach en développement personnel.

Et Rachad Mohamed précise que « l’objectif particulier de ce grand rendez-vous qui, on estime, n’a jamais été organisé dans le pays, est de libérer le potentiel pour permettre aussi les gens de se manifester, d’exprimer leurs talents en cassant la chaine de la peur devant un public en bénéficiant de l’inspiration des coachs formateurs expérimentés en la matière », a-t-il indiqué.

Le panel de cet évènement regroupera des entrepreneurs et coachs/formateurs qui partageront leurs expériences afin de pousser les participants à adopter un fonctionnement capable de répondre à leurs aspirations profondes et les inciter à agir pour construire leur futur, selon Echat Ali, directrice et fondatrice de Comores Prestige Evénementiel.

Il s’agira, selon elle, Mme Asna Said Allaoui, Directrice de l’AMS, une entreprise opérant dans le secteur de production, transformation et commercialisation des produits agricoles, Housnati Ahamada, promotrice de Mourad, une structure qui intervient dans la fabrication de chips, Toimimou Ibrahim, CEO Kinu Ink Digital Agency (Une agence qui opère dans la digitalisation  et de Karida Djaffar, fondatrice de l’entreprise Beaucor. Des partenaires comme Rooshdy médias, Hotel le Retaj, Dynamik et ANPI sont derrière cette initiative pour assurer sa réalisation.

Un diner de gala sera animé par l’humoriste Fouad Salim pour collecter des fonds devant aider à l’ouverture de la première école d’art oratoire et de leadership dont les promoteurs Sultane Abdourahim Cheikh et Rachad Mohamed.

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire