72 heures après le lancement officiel de la campagne électorale, l’alliance de la mouvance présidentielle a investi Houmedi Msaidié, directeur de campagne au niveau national, le vendredi dernier à l’hôtel Retaj Moroni. Le directeur de campagne de cette alliance s’est félicité sur le choix de son équipe tout en rassurant que le peuple comorien, a besoin d’un président qui se préoccupe de leurs doléances, et ce président « c’est Azali Assoumani. »
Cérémonie de campagne ? D’investiture ? Des centaines des partisans, sympathisants et proches du pouvoir se sont réunies vendredi dernier pour l’investiture du directeur de campagne de l’alliance de la mouvance présidentielle : Houmedi Msaidié. Dans une salle très chaleureuse due à la foule, cette formation politique a réussi de présenter son équipe de campagne dirigée par l’ancien ministre de l’intérieur, Houmedi Msaidié. Celui-ci assure que la mouvance présidentielle a depuis les assises, investi pour le pays et continue également à manifester leur volonté pour faire décoller les Comores.
« On m’a investi directeur de campagne et nous allons sillonner l’ensemble du territoire comorien, villes et villages pour sensibiliser, mobiliser toute la population en faveur de nos candidats Azali Assoumani pour les présidentielles et Mhoudine Sitti Farouata, Mohamed Said Fazul et Anisse Chamsidine pour les élections des gouverneurs », a expliqué Houmedi Msaidié. Et lui d’ajouter, « nous sommes une formation politique ambitieuse comme notre candidat Azali Assoumani. Nous nous engageons à faire des Comores, un pays moderne. Plusieurs chantiers sur le social, l’économie, entre autres sont lancés et nous vous promettons que les projets à venir seront sur l’industrie », laisse entendre Houmedi Msaidié.
KDBA