ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Musique : Twamaya House annonce la sortie d’un projet collectif ce vendredi

L’équipe du label « Twamaya House » annonce la sortie de son nouveau  projet collectif « Mpwitaka », ce vendredi, à travers une séance d’écoute de toutes les chansons. Il sera disponible dans toutes les plateformes, demain. Cet EP de 8 titres est le fruit d’une année de travail acharnée.

Le label « Twamaya House » met en lumière son nouveau projet « Mpwitaka ». Ce dernier est un EP de 8 titres de différents styles et rythmes, chanté par la majorité des artistes du label dont Fahid le Bled’Art (l’étoile filante de l’émission  Nyora), Pedro Karim  et Lemir. « Twamaya House vous fera découvrir dans ce même projet collectif  3 autres talents. Il S’agit ici de, Hairiat avec sa belle voix qu’on a tous entendu sur le cover « don’t you remember », Walid et Abi style. Ce projet est le commencement d’un grand projet avenir pour nos artistes dont celui de Fahid le Bled’Art qui sera le prochain puis celui de Pedro et enfin le projet de Dadiposlim », a annoncé Momo Boss directeur du label.

« Mpwitaka » n’a pas un sens approfondi, « je me fais allusion à notre enfance », a indiqué Dadiposlim. Et lui d’ajouter, « ce projet est né à traves nos délires au studio. Il s’agit du volume 1. Mais dans le volume prochain, nous espérons inviter tous les labels pour bosser ensemble et faire la force de la musique aux Comores ».  Avec ces morceaux de différents styles de l’équipe du célèbre artiste Dadiposlim, ils ont fourni une énergie exceptionnelle pour réussir à relever ce défi. Des artistes célèbres ont été invités dans cette séance d’écoute, à l’instar d’Abdallah Chihabidine, ancien opérateur culturel de studio 1 qui reconnaît l’efficacité de cet excellent travail.

KDBA

Laisser un commentaire