Pour permettre la charge du crédit via le compte Holo, la Bdc et Telma ont conclu mardi dernier un partenariat stratégique. Cette collaboration marque une avancée majeure dans la digitalisation des services de télécommunications et de mobile money.
Encore une bonne nouvelle pour les clients de Telma Comores. Cette société de télécommunications vise à promouvoir ses services surtout dans le domaine du mobile money.
Le partenariat stratégique entre la Bdc et Telma va permettre aux clients de la société à la couleur jaune de recharger leur crédit téléphonique via Holo, une application de la Bdc.
« Je salue cette initiative », a déclaré Christophe Olivier, directeur général de la société Telma. Dans un communiqué de presse, peut-on lire, il s’agit d’un partenariat qui offrira aux clients une expérience de recharge de crédit inédite et sans effort.
« Grâce à ce partenariat, la Bdc et Telma visent à offrir une solution de rechange de crédit Telma rapide, sûre et accessible à tous les utilisateurs de compte Holo », lit-on dans le communiqué qui ajoutera ainsi que les clients de Holo ont désormais la possibilité d’acheter du crédit Telma directement depuis l’application ou le Web client, simplifiant ainsi le processus de recharge et offrant une expérience fluide et transparente.
Dès lors que le service est disponible, les deux sociétés rappellent que la signature de ce partenariat illustre bien l’engouement envers la digitalisation et l’innovation, en offrant à leurs clients une nouvelle façon pratique et sécurisée pour recharger leur crédit.
A en croire le communiqué, les deux partenaires sont impatients de travailler ensemble pour offrir une expérience encore plus enrichissante à leurs clients aux Comores.
Kamal Saïd Abdou