ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Vente en ligne : « Hikam Société Multiple » lance la plateforme Constructions Comores

Hier mercredi, « Hikam société multiple » a procédé au lancement officiel de la plateforme Constructions Comores pour la vente en ligne de matériels de construction avec les fournisseurs nationaux déjà disponibles. Une occasion de faciliter la population à réduire leur déplacement.

Des jeunes et sociétés innovent en matière de technologie. Des plateformes sont créées et lancées pour la vente en ligne. Et hier, c’était l’occasion de HIKAM Société Multiple de lancer la sienne. Etant la société mère abritant Agro Comores, Sawut HIKMA, COMOREC et Arc Concept, HIKAM Société Multiple lance officiellement la plateforme Constructions Comores pour la vente en ligne de matériels de construction avec les fournisseurs nationaux déjà disponibles. « Ce site permet de procéder à des commandes à distance, avec la possibilité de choisir les fournisseurs et les produits de votre besoin, avec  les prix de chaque produit de chaque fournisseur affiché. L’objectif est de faciliter les déplacements des comoriens pour leurs achats », lit-on dans le communiqué de presse. Et d’ajouter, « le site sera géré par la filiale Arc Concept qui s’occupe de tout ce qui est projets de construction. »

Historiquement, « Hikam société multiple » est une société qui œuvre dans le domaine des TICs, particulièrement dans les secteurs de la maintenance, de la vente, de l’expertise et du développement informatique. Créée le 28 février 2014 portant HIKAM Multiple sur le statut de personne physique, et en 2017 comme personne morale, elle a établi un large partenariat international avec des grands groupes comme ESET, ESRI France, FINONYX, BA UAE, Oracle, MC3 Afrique, Groupe SIPROMAD, Rock global consulting, CAGECFI, DELL, … dans le but de multiplier les solutions intelligentes aux Comores en matière de cyber-sécurité, de gestion de portefeuille digital, etc.

KDBA

 

Laisser un commentaire