Deux accidents de voiture ont eu lieu hier à Ngazidja en particulier dans le Bambao. Un accident survenu dans la route de M’Vouni et l’autre à Nioumadzaha Bambao. Selon le chargé de communication du CHN El-Maarouf, Mahamoud Abdallah, les deux accidents ont provoqué un mort et des passagers grièvement blessés.
Deux accidents de voitures ont été enregistrés à Ngazidja ce mardi. Le chargé de communication d’El-Maarouf, Mahamoud Abdallah a fait l’état de lieu. Selon lui, l’accident survenu dans la route de M’vouni a provoqué la mort d’un homme âgé de 45 ans. D’autres blessés ont été repérés. « En ce matin (hier, ndlr), un accident grave est survenu dans la route de M’vouni. 5 passagers étaient à bord. Un homme de 45 ans a rendu son âme. Les deux personnes, l’une a une fracture de l’organe (son organe est déplacé), et l’autre a subi une fracture de l’omoplate. Pour les deux autres, l’un a subi une douleur abdominale et l’autre est en cours de consultation », a montré le chargé de communication d’El-Maarouf, Mahamoud Abdallah. Et lui de préciser que « l’accident est survenu à cause du problème de frein provoquant un tonneau ».
Concernant l’accident survenu à Nioumadzaha Bambao, Mahamoud Abdallah a annoncé que 4 personnes étaient à bord lors de l’accident. Toutefois, selon lui, il n’y a pas eu de mort. « L’accident s’est passé lundi dernier, à 23h, à Nioumadzaha Bambao. Sur ces quatre personnes au service de l’Urgence, une seule personne est autorisée à regagner son domicile. L’un a subi une fracture de fémur et l’autre de sa poignée. Et le quatrième est soumis à passer à un scanner. Dans ce sens, nous devons remercier l’initiateur de l’installation de l’Ocopharma et la radiographie à l’intérieur de l’hôpital. Puisque c’est une manière de secourir les patients en toute urgence », a-t-il détaillé.
Abdoulandhum Ahamada