ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Campagne électorale : Daniel Ali Bandar plaide pour la cohésion sociale

A Nvuni Bambao, dimanche dernier, Daniel Ali Bandar, candidat de la Crc dans la circonscription de Bambao Yadjuu a incarné l’unité et la cohésion sociale pour le développement de la région. 

A quelques jours de la fin de la campagne électorale, Daniel Ali Bandar poursuit sa conquête auprès de ses militants pour les convaincre à travers ses projets et priorités pour le développement de la région. Au premier plan, le candidat de la Crc incarne l’unité et la cohésion sociale pour une région de Bambao, prospère et développée. Daniel Ali Bandar a axé son discours sur les besoins de la région, notamment en matière de développement de l’agriculture et le commerce. « Nous votons pour notre avenir. On vote pour une personne à qui, il défendra nos intérêts », a-t-il précisé.

Selon le candidat, la région de Bambao dispose beaucoup de ressources pouvant propulser le développement, mais l’unité et la stabilité de la région, le développement ne peut être réalisé.  « Je sais ce dont la région a besoin mais cela ne peut se faire sans que vous adhériez à la politique du gouvernement », a-t-il indiqué.

Quant au suppléant du candidat, Dr Badaoui, celui-ci est revenu sur les acquis de l’Université des Comores, un des projets phares initiés par le président Azali Assoumani. Selon lui, le président Azali a toujours donné l’importance à l’enseignement. D’ailleurs, dit-il, c’est le premier verset coranique révélé au prophète. L’université des Comores est la première institution du plan Comores émergent et une source pour la cohésion sociale. 

Kamal Said Abdou

Laisser un commentaire