ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Can 2022 : Des billets aller-retour à gagner

La société nationale de télécommunications Comores Télécom a lancé un Tombola dans le cadre de la prochaine coupe d’Afrique des Nations pour faciliter les supporters des Cœlacanthes à se rendre au Cameroun. Des billets aller-retour à gagner pour les trois premiers gagnants. Cela vaut à une recharge de crédit de 5000 francs comoriens.

Du 20 novembre au 20 décembre, Comores Télécom lance un Tombola pour offrir une opportunité aux supporters des Cœlacanthes. « Recharger un crédit Ct  de 5000 kmf du 20 novembre au 20 décembre et gagner un billet d’avion aller-retour pour la Can. Le premier gagnant aura un billet aller-retour, l’hébergement et tickets d’entrée aux trois matchs de poule et crédit huri d’un mois. Le deuxième, un billet aller-retour, l’hébergement et les tickets des trois matchs de poule. Et le troisième, seulement un billet aller-retour. D’autres cadeaux sont à gagner », a annoncé le directeur commercial de Comores Télécom, Omar Abdou.

Selon lui, Comores Télécom accompagne l’équipe nationale des Comores depuis toujours. « Nous entretenons un partenariat historique avec la Ffc et l’équipe nationale. La qualification des Cœlacanthes pour la Can est une fierté et tout le monde doit accompagner notre équipe et leur soutenir. Comores Télécom a signé avec la Ffc un accord de 40 millions kmf par an pour l’équipe nationale », a avancé Omar Abdou.

Pour le président de la Ffc, Sadi Ali Said Athoumani, « Comores Télécom est le partenaire numéro 1 de la Ffc. Le football associe tous les comoriens de l’extérieur et de l’intérieur. Mais nous souhaitons que les autres disciplines sportives se développent pour avoir des ambassadeurs. Le football est un modèle de développement et de solidarité. Et nous appelons ainsi à accompagner le sport en particulier le football. Il faut laisser de côté les esprits séparatistes pouvant compromettre le football en particulier car le football rassemble les îles comoriennes. Il faut être unis et solidaires derrière les Cœlacanthes », a-t-il expliqué. Et d’annoncer que « des négociations sont en cours pour des matchs amicaux le mois de décembre ».  

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire