ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Consommation des produits stupéfiants en plein ramadan : Les auteurs incarcérés à la maison d’arrêt

Un groupe des jeunes surpris avec des produits stupéfiants ont été arrêtés samedi, soir, par la police nationale. Les interpolations se sont déroulées dans le quartier de Madjadjou. Le commissaire général de la police nationale, Abylyasri rassure que ses hommes maintiendront la pression contre les délinquants et lance un appel à la jeunesse pour le respect les avis du Mouftora.

La police nationale a mis la main sur un groupe de jeunes consommateurs des produits stupéfiants en pleine journée du mois sacré de ramadan. « Nous avons arrêté le soir du samedi au dimanche un groupe des jeunes consommateurs des produits stupéfiants qui fument en pleine journée du mois de ramadan. Ce sont des pratiques intolérables dans notre pays surtout en ce mois sacré », a annoncé Abylyassry commissaire général de la police nationale.

Le commissaire central fait savoir que ses hommes ont saisi une quantité de drogue et des boissons alcoolique dans les habitations des jeunes interpelés. « Actuellement ils sont tous incarcérés à la maison d’arrêt de Moroni », a-t-il ajouté.

L’arrestation des jeunes délinquants n’est pas la seule priorité de la police nationale. Selon le commissaire, la police nationale a procédé à l’arrestation de 25 personnes vendeuses des produits de premières nécessités. Pour ces dernières, la police leur reproche de vendre sans respecter les prix fixés par le gouvernement.

« Ils sont soumis à des amandes conséquentes qu’elles doivent payer », a-t-il poursuivi. Ce dernier appelle la population surtout la jeunesse à se comporter normalement en ce mois sacré en respectant le mode vestimentaire.

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire