La fédération de football a officiellement installé mardi dernier, M. José le nouveau secrétaire général. Il appelle à l’unité de l’équipe de la ffc en vue de rendre à nouveau la crédible cette institution.
Ancien président de la fédération comorienne du judo, candidat aux dernières élections législative pour Moroni sud, M. José à cette fois changé la casquette. Il a été installé officiellement mardi 02 juin dernier, nouveau secrétaire général de la fédération de football des Comores en présence du comité de normalisation, du directeur technique national et du personnel de la FFC. Avec un discours bref lors de la cérémonie, le nouveau secrétaire a remercié le jury qui l’a choisi comme personne de confiance et apte au service du secrétariat de la grande instance du football comorien. « Je remercie le jury qui a décidé de placer sa confiance à ma modestie. Je suis conscient de la lourdeur de la tache que l’on m’a confié, mais en espérant compter sur votre soutien, ensemble nous pouvons relever le défi pour l’image de la maison », a exprimé M. José, nouveau secrétaire général de FFC.
Dans le monde sportif, le nouveau secrétaire général de la fédération de football comorien José ne serait plus comme un nouveau né qui doit apprendre à marcher. Sa longue carrière donne favorablement cofinance aux amateurs du football comorien. Ce dernier espère donc renforcer ses liens avec l’ensemble de l’équipe de la fédération pour une vision commune pour bâtir à nouveau la fédération de football comorien.
Nassuf. M. Abdou