Home / SOCIÉTÉ / Journée mondiale de la santé et sécurité au travail : Moroni Terminal œuvre pour la sécurité et la santé du salarié

Journée mondiale de la santé et sécurité au travail : Moroni Terminal œuvre pour la sécurité et la santé du salarié

A l’occasion de la journée mondiale de la santé et sécurité au travail, Mohamed Abdou Soilih alias Dr Masse, chargé de communication de Moroni Terminal a rejeté les rumeurs selon lesquelles la société n’aurait pas respecté le cahier de charge. Une occasion pour énumérer certaines réalisations. 

Quelques semaines avant la fin du contrat de Moroni Terminal le 28 mai prochain, cette dernière a célébré la journée mondiale de la santé et de la sécurité au travail au port de Moroni. Une occasion pour le chargé de communication de rappeler quelques travaux réalisés pendant 10 ans mettant fin aux rumeurs. « Pour ceux qui disent que Moroni Terminal n’a rien réalisé pendant 10 ans, je rappelle que nous avons respecté le cahier de charge », a insisté Mohamed Abdou Soilih, chargé de communication à Moroni Terminal.

Cette société de manutention a toujours œuvré pour la sécurité et la santé du salarié en mettant à leurs dispositions les équipements nécessaires. « Chaque jour, nous sommes exposés aux risques d’accidents en milieu de travail. C’est la raison pour laquelle Moroni Terminal met toujours l’accent pour la sécurité du salarié contre ces dangers », a fait savoir Ben Amad, responsable de la sécurité. Selon lui, les salariés sont dotés chacun d’outils de sécurité. Il s’agit des combinaisons de travail, gilets, casques, lunettes et les bottes.  A entendre le responsable de la sécurité, ceux qui travaillent dans la mer, ils ont à leurs dispositions, les bouées et gilets de sauvetage. 

Kamal Saïd Abdou

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!