ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Ligue des champions d’Afrique : La Ffc vole au secours à Ngazi club et Bonbon Ndjema

Le comité de normalisation de la Ffc s’est engagé à prendre en charge presque toutes les charges des deux clubs ambassadeurs des Comores en lice pour la ligue des champions d’Afrique notamment, Ngazi club et Bonbon Ndjema. « La Ffc prend tous les moyens de transport, ainsi que l’hébergement durant tout au long du  séjour  de nos ambassadeurs à l’extérieur », a annoncé Alfeine Djamal Eddine, secrétaire général de la Ffc.

Le comité de normalisation de la Ffc  a manifesté sa solidarité spontanée pour le devenir du football comorien. Hier, jeudi 19 novembre, 4 jours avant le départ des champions comoriens Bonbon Ndjema vers le Botswana, et Ngazi club pour le Malawi  dans le cadre des phases éliminatoires de la ligue des champions d’Afrique, le CoNor porte main forte à ces deux clubs pour les dispositions nécessaires. « Nous savions que les patrons des clubs avaient les yeux rivés sur la Ffc, étant donné l’impact considérable qu’a subi le football comorien à cause de la pandémie. Nous sommes disposés à prendre en charge tous les billets des deux équipes et leurs hébergements  dans les hôtels tout au long de leurs séjours à l’extérieur », a annoncé Alfeine Djamal eddine, secrétaire général de la Ffc.

« C’est un coup dur  porté à l’ensemble du football du  contient. Alors, j’appelle toutes les fédérations africaines de  football à faire preuve de solidarité envers leurs clubs de champions, car j’en doute très fort que Bonbon Ndjema soit en mesure de prendre en charge les dispositions pour le club de Botswana en match retour au Comores », a-t-il ajouté. Selon lui, il est très tôt actuellement pour  donner un chiffre précis pour le budget estimé, mais les discussions sont en cours  avec les compagnies aériennes, et les responsables des hôtels.

Nassuf. M. Abdou

 

 

Laisser un commentaire