Quatre mois après la sortie de « Freedom », Soprano annonce déjà la sortie d’un prochain opus le 13 Décembre prochain. Artiste de renom, Saïd M’Roumbaba sait comment se mettre toujours dans le devant de la scène musicale française en se projetant dans l’avenir avec des tournées et concerts d’ici 2025. Soprano n’est pas prêt à prendre sa retraite.
Le chanteur cartonne depuis tellement d’années et il ne veut clairement pas s’arrêter en si bon chemin. Il n’hésite pas à dévoiler des surprises pour ses fans. Celle-ci est de taille, après Freedom sorti il y a à peine 4 mois et qui n’a pas connu le succès escompté selon les chiffres de ventes par rapports à ses précédents ventes, notamment celles de chasseurs d’étoiles un de ses plus grand succès, le Franco-Comorien a déjà allumé ses nombreux fanes dans les réseaux sociaux sur son prochain album intitulé « Émancipation ».
En effet, dans un post le 29 octobre dernier, sur le réseau social Instagram, l’auteur d’Everest a balancé 10 noms de tubes auxquels il a déjà achevé leur arrangement et a laissé entendre le reste de deux autres prévus d’être prêts d’ici quelques jours avant l’apparition officielle de l’album le mois prochain.
Dans ce futur album attendu dans uniquement quelques semaines, l’ancien psy4 a affiché une collaboration avec d’autres grands artistes notamment avec son compatriote et ami de jeunesse Alonzo. Jusque là tout semble bien préparé minutieusement pour éviter une autre déception de suite avec ces collaborations avec d’autres stars.
En parallèle, et avec des textes poignants et une énergie communicative, Soprano annonce déjà un spectacle inoubliable. Il prépare déjà une grande tournée en 2025, qui affiche complet avec 100 000 billets vendus en 24 heures.
Pour finir, la continuité ainsi que la longévité de Soprano est la preuve vivante que le talent n’a pas d’âge et le détient Celui qui travaille sans cesse tout en offrant du plaisir à ses auditeurs.
Inmadoudine Bacar