ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Presse : Nassila Ben Ali, nouveau directeur général d’Al-watwan

Après des longues semaines d’attente, le nouveau patron du journal Al-watwan est enfin connu. Il s’agit de Nassila Ben Ali, ancien rédacteur de ce journal de l’Etat. Une nomination saluée par nombreux journalistes locaux car, il est non seulement de la famille de la presse locale. Il a également servi dans le journal durant plusieurs années.

Le journal de l’Etat, Al-watwan a son nouveau patron, Nassila Ben Ali, succédant à Maoulida Mbae. La nouvelle s’est rependue hier, après la publication du décret.  

« Nassila Ben Ali, journaliste du journal Al-watwan est nommé directeur général d’Al-watwan », lit-on dans le décret. Il succède à Maoulida Mbae qui a occupé cette fonction durant quatre ans.

A noter que Nassila Ben Ali a été journaliste depuis plusieurs années et il a occupé le poste de rédacteur en chef. Son expérience et son dévouement détermineront de quoi il est capable de redorer l’image du journal d’Etat. Professeur de français, nombreux attendent de lui pour donner de nouveau souffle pour la boite.

Nassila Ben Ali est un journaliste reporter, qui a intégré le journal Al-watwan en 2012 après avoir réussi le traditionnel concours de recrutement organisé par le quotidien. Ce journaliste ambitieux dont la qualité de la plume est reconnue par ses pairs de la presse, a assuré l’alimentation de plusieurs rubriques : santé, justice, sport, environnement, économie, politique avant d’être élu rédacteur en chef en 2018.

Depuis que Maoulida Mbaé est demi de ses fonctions, l’intérim a été assuré par le directeur adjoint, M’madi Moindjié.

Nous félicitons au nouveau directeur général et de la publication d’Al-watwan et nous lui souhaitons bon.

Abdoulandhum Ahamada

 

Laisser un commentaire