ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Secteur bancaire : La BIC-Comores renforce sa stratégie de proximité 

En présence des différents représentants issus des sociétés d’Etat et institutions, la BIC-Comores, a annoncé mercredi dernier, une série d’ateliers dans le cadre de sa nouvelle stratégie axée sur la proximité et la satisfaction du client. Il s’agit d’une nouvelle initiative qui reflète l’engagement de cette banque à offrir des solutions bancaires adaptées à ses clients, en fonction de leurs segments respectifs.

La BIC-Comores, l’une des principales institutions financières aux Comores, a annoncé le lancement d’une série d’ateliers de rencontre dans le cadre de sa stratégie axée sur la proximité et la satisfaction client.

Ces ateliers de rencontre constituent une opportunité unique pour les clients de la BIC-Comores de découvrir leur stratégie et leur vision, ainsi que de partager leurs préoccupations et leurs attentes.

« En mettant en avant notre volonté de transparence et d’écoute active, nous souhaitons renforcer la relation de confiance avec nos clients et leur offrir des avantages financiers qui répondent à leurs besoins », lit-on dans le communiqué de presse.

« Ces ateliers ne se limitent pas à une simple présentation de notre stratégie, mais constituent également une occasion pour nos clients de s’exprimer et partager leurs attentes. Nous sommes impatients de recueillir vos retours, vos suggestions et vos idées afin d’améliorer continuellement nos offres et de service », a déclaré le directeur général de la BIC-Moroni.

Et de poursuivre, « nous sommes reconnaissants d’avoir l’opportunité de discuter de notre stratégie et vision avec vous, ainsi que de comprendre vos préoccupations et attentes en matière de services bancaires personnalisés.

La directrice de Holding AFG de la clientèle, Mme Irène Tuo, a salué la participation active de l’assistance avant de promettre la garantie de nouvelles réformes engagées de l’institution, notamment les  solutions en vue d’offrir une expérience bancaire en accord avec les meilleures pratiques du secteur.

Nassuf. M. Abdou

Laisser un commentaire