ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Société : Lancement de la tombola Hayasa 

Mvola en collaboration avec Ria et Orange Money Europe lance la tombola Hayasa. Cette initiative promet des récompenses attrayantes, notamment un billet d’avion pour l’expéditeur d’un transfert d’argent aux Comores et une voiture neuve pour le bénéficiaire. Cette tombola représente une occasion unique de renforcer les liens entre la diaspora comorienne et leurs proches, tout en offrant des chances de gagner des prix significatifs.

La tombola Hayasa est lancée du 1er au 31 décembre 2024. Ce concept innovant vise à faire gagner tout le monde, tant les clients expéditeurs que les bénéficiaires des transferts internationaux. Pour les expéditeurs, chaque transfert d’un montant supérieur à 24 000 kmf effectué via Ria ou Orange Money Europe offre une chance de remporter un billet d’avion aller-retour vers les Comores, quel que soit le pays d’origine de l’expéditeur.

Du côté des bénéficiaires, « chaque réception d’un transfert dépassant 24 000 kmf permet de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner une voiture neuve, accompagnée d’une assurance automobile valable pendant un an. De plus, un remboursement des frais de retrait sera accordé pour toutes les transactions reçues entre le 1er et le 10 novembre 2024 », lit-on dans le communiqué de presse.

Avec la tombola Hayasa, chaque transfert devient une opportunité de gagner des prix exceptionnels, transformant ainsi les simples transactions en véritables chances de succès. Il n’est pas surprenant que Yas et Mvola organisent des tombolas de ce type, car cela témoigne de leur engagement à récompenser et à fidéliser leurs clients, tout en créant une dynamique positive autour de leurs services. Cette initiative illustre parfaitement leur volonté d’innover et de valoriser la relation client.

A noter qu’avant de lancer la nouvelle tombola, l’un des gagnants de la tombola précédente a témoigné. Il s’agit de M. Taissir. Au cours de ces trois semaines, 30 personnes ont été tirées au sort dont 10 participants par semaine. Chacun recevant une mutuelle de santé valable pour une période de six mois. Le gagnant a exprimé sa joie et sa gratitude : « je remercie infiniment Yas. Je n’avais vraiment pas anticipé que je serais le gagnant de cette tombola, ma joie est donc immense. Que Dieu bénisse Yas… »

Par ailleurs, un autre gagnant natif de Mirontsi Anjouan a été désigné pour un billet d’avion. Il s’agit d’un membre de la diaspora qui a récemment envoyé de l’argent à un proche.

Djanamali Said Abdou (stagiaire)

Laisser un commentaire