ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Société : Telma Comores innove avec solar home system

Après la campagne « fiers d’être comoriens », la société Telma Comores a, vendredi dernier, lancé officiellement la campagne de vente des kits solaires (Solar Home System) « Mwendjé ». Une manière de pallier les problèmes d’énergie de sa clientèle.

Telma Comores offre une nouvelle stratégie à ses abonnés. Une nouvelle campagne de commercialisation des kits solaires est lancée. Le directeur général de Telma Comores, Christophe Olivier a montré que la société Telma Comores continue à œuvrer chaque jour pour faciliter la vie des citoyens en matière de télécommunications et du développement du pays. « Après la fête nationale, Telma Comores n’arrête pas à faciliter la vie des citoyens. À partir du lundi (Ndlr, aujourd’hui), l’achat d’un crédit ou un forfait Telma via Mvola pendant la période du 12 et 18 juillet inclus et recevoir 50% de bonus pour les appels vers Telma et la connexion internet, sera récompensé», a-t-il fait savoir. Et lui d’ajouter : « Telma Comores a lancé le 15 juin dernier, la campagne Mvola Hasontsi pour fêter ensemble les 46 ans d’indépendance, en remboursant 50% des recharges directement sur les comptes Mvola ».

Selon le directeur général Telma Comores contribue au développement du pays. « Nous avons lancé plusieurs opérations pour fidéliser notre clientèle. Mvola Baraka, fiers d’être comoriens, entre autres, en justifient. Récemment, nous avons lancé la campagne j’aime mon pays, je protège ma ville, pour récompenser les 3 premiers gagnants de chaque île d’un chèque de 500 000 kmf par île », a-t-il rappelé.

Telma Comores lance la campagne de vente des kits solaires SHS « Mwendjé » pour pallier aux problèmes énergétiques des abonnés. « Pour pallier aux problèmes d’énergie des abonnés, Telma Comores commercialise des kits SHS « Mwendjé ». Ce sont des kits solaires allant du plus basique à des modèles un peu plus élaborés avec des accessoires allant d’une radio à un téléviseur solaire 32 pouces avec des ampoules et des ornes de recharge des téléphones », a-t-il précisé.

Abdoulandhum Ahamada

 

Laisser un commentaire