A travers une conférence de presse tenue lundi dernier dans ses locaux, la société Telma Comores et ses partenaires ont lancé la campagne Telma maesha. Une campagne lancée du 3 au 30 août 2020.
Telma Comores et son réseau de partenaires ouvrent un nouveau challenge de tombola du 3 au 30 août. Ce dernier est constitué de trois projets. Le gagnant bénéficiera un grand prix. Le premier défi est le lancement du projet « mon école-mon avenir ». « chaque village doit créer le numéro Mvola de son école en réhabilitation et poster les photos des travaux sur les réseaux sociaux . L’école qui aura le plus de succès dans les réseaux sociaux remportera le prix de l’éducation à valeur de 2.000.000kmf », annonce Stéphani Abtoihi.
« Vous rechargez 5000fc ou plus de crédit du lundi 3 au dimanche 30 août et tentez de gagner la maison de vos rêves, qui sera livrée en seulement cent jours », déclare Stephani Abtoihi. « Profitez encore et toujours de 100% de bonus offert pour tout achat de votre offre Telma net ou maxi rahisi via Mvola », avance-t-il.
Pour le troisième challenge, les étudiants auront leurs chances de gagner un frais de scolarité annuel. « On va désigner trois différents candidats de nos trois iles et le gagnant aura le prix du frais de scolarité annuel », insiste-t-il. Selon ces propos Telma accompagne le développement des Comores. Et lui d’ajouter « c’est effectivement pendant de nouvelles crises que doivent émerger de nouveaux réflexes. Notre force demeure notre unité, notre solidarité au service du développement ».
Toutefois, « Telma Comores réaffirme ainsi son engagement aux cotés du gouvernement et des opérateurs pour le bien-être et l’épanouissement de tous les Comores. Pour développer un pays il faut avoir la même vision », conclut-il.
Touma Maoulida