ALFAJR QUOTIDIEN – Journal d'information quotidien comorien

Société : Telma lance « Mvola Baraka » pour des fins communautaires

Pour toute activation de compte Mvola et d’un dépôt de 500 kmf, la société Telma via Mvola s’engage à reverser l’équivalence directement pour le développement des projets communautaires, a annoncé Stéphane Aboutoihi, directeur commercial de Telma au cours d’une conférence de presse, mercredi dernier. Au total 13 localités sur l’ensemble du territoire national verront chacune remettre un financement de valeur de 1.000.000 kmf.

Telma lance une opération baptisée, « Mvola Baraka » à l’occasion de la fête de l’Eidd El-fitr. Une opération déjà lancée depuis le 12 mai jusqu’au 14 juin pour appuyer les projets communautaires. « La société Telma depuis déjà des années ne cesse d’aménager ses efforts au profit de la population comorienne. Aujourd’hui à l’occasion de l’Eid El-fitr, telma lance cette opération de Mvola Baraka au profit de la population comorienne », a mentionné le directeur commercial. Ce dernier a souligné que certaines localités sur l’ensemble du territoire national sont choisies et bénéficieront chacune d’une enveloppe de 1.000.000 kmf. Le montant total débloqué par Telma est 15.000.000 kmf pour les 13 localités ciblées, selon un communiqué de presse publié par Telma.

Le directeur n’a pas manqué de souligner quelques avancées, notamment le partenariat Telma et Canal+ et autres pour faciliter la population dans leurs quotidiens. S’agissant de la couverture du réseau, le directeur commercial a indiqué que le réseau Telma a couvert 98% dans l’ensemble des îles. Selon lui, les travaux continuent pour assurer une meilleure couverture du réseau aux Comores.

Kamal Said Abdou

Laisser un commentaire